jeudi 5 mars 2015

Gossamer blue - kit de mars avant-première

Coucou,

Voici un petit article pour vous présenter la boutique américaine Gossamer blue qui vend des kits de scrapbooking et de project life. Je me suis abonné le mois dernier, j'ai profité des soldes sur leurs anciens kits et j'ai acheté également un grab bag (c'est un lot composé de différents produits vendus dans leurs anciens kits à prix très avantageux).
J'ai ainsi reçu le kit de life pages du mois de février et plusieurs kits de scrap parus au cours de l'année 2014. Il faudra que je vous fasse des photos de tout ce que j'ai reçu, c'est impressionnant et le tarif était plus qu'alléchant : 10$ au lieu de 35$ !

Dans quelques jours, je devrais recevoir le nouveau kit life pages du mois de mars. A cette occasion, je vous ferai des photos. Mais juste pour le plaisir des yeux voici un petit aperçu des kits (life pages et scrapbboking) du mois de mars.

 J'ai hâte ! Ils ont dû partir aujourd'hui normalement. J'ai également commandé quelques petits articles en plus et un nouveau grab bag (en espérant qu'il soit différent du précédent reçu). Et voici un détail du life pages kit (celui auquel je suis abonné).

http://www.gossamerblue.com/product/march-2015-life-pages-kit/

Même si les fleurs et roses ce n'est pas trop mon truc, je sais que je les utiliserai toujours (avec ma maman par exemple qui est très shabby).

Voilà, j'espère que cela vous a plu.

Bisous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire