vendredi 24 avril 2015

Love this cat - Page pour le challenge d'Avril de Cartoscrap

Coucou,

Décidément, les vacances c'est vraiment bien ! Elles sont bientôt terminées, hélas. Mais tant pis, je pense que j'en aurai bien profité. Et surtout, j'ai pas mal scrappé, donc je suis ravie.

Je reviens vers vous avec une nouvelle page. Cette fois-ci, elle est destinée au challenge de Cartoscrap.  Il fallait lifter une jolie page de Mylen. Pas de patouille mais du layering (empilage de papiers).

Voici la page de Mylen :

Comme vous pouvez le voir, elle est assez simple dans sa composition mais quelques petits détails font tout son charme.

Et maintenant, voici ma page :





Je n'avais que 2 photos et non 3 comme sur le modèle. Et j'ai ajouté quelques embellissements car c'était trop vide à mon goût !

Voilà, je pense quand même avoir pas mal suivi le modèle. Qu'en dites-vous ?

Bisous

1 commentaire:

  1. Ton interprétation est réussie !
    Jolie page, bravo !
    Je m'abonne à ton blog... Bises

    RépondreSupprimer